Brom Admin
Nombre de messages : 705 Age : 36 Localisation : jodoigne => belgique Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: notre histoire 27/4/2007, 23:06 | |
| IL y a bien longtemps, bien loin d'ici vivait un peuple pacifique, els Kaïlans.
Ils étaient certes pacifique, mais egalement d'extraordinaire guerrier.
Endurant, rapide, fort. Le jeune Vavara était l'un des apprentis du maitre No"kum.
Il était l'un des meilleurs élèves du vieux maitre. Un jour,il partit en mission de meditation.
Il devait rester 7 jour et 6 nuit immobile, laissant libre son esprit, discipline que tout guerriere Kaïlan doit maitriser.
Alors qu'il meditait suivant a la lettre les instruction de son maître, son esprit perçut des vibrations.
Il savait qu'il devait y resister, peut etre était-ce un piege tendu par son maître pour mesurer son aciduité...
Mais la tentation, et les vibrations était trop fortes; il ceda et s'en alla la ou son esprit s'était malheureusement perdu.
Il arriva a l'entrée d'une sombre grotte, mais un leger bourdonnement resonnait... comme s'il venait du centre de la planète.
Il penetra dans la grotte sombre, utilisant une technique Kaïlans pour voir d'où provenait l'étrange appel.
Soudain le sol sembla disparaitre, et Vavara se retrouva comme suspendu dans les airs, comme si la gravité n'était plus qu'un vague souvenir...
Une lueur bleuté apparut devant lui. Elle tourna quelque seconde autour de lui.. semblant l'examiné puis le frappa en pleine poitrine.
Lorsqu'il se reveilla, il était sur le sol de la grotte. Il avait perdu connaissance, et il ne savsit plus s'il avait revé... ou non.
C'est alors qu'il remarqua que ses vetement était brulé sur son torse, et que tout son corps était encastré dans la pierre, comme s'il avait reçu un coup tellement violent que la roche n'avait pu que se fendre pour laisser passer le corps...
Il sortit de sa cavité sans probleme, et de la grotte tout aussi aisement.
Le chemin qui lui avait pris des heures a l'allez ne luit prit pas plus de quelque minutes au retour.
Il était.. different. Lorsqu'il vit son maitre, il ne put s'empecher de le haïr. quelque chose en cet homme...
Le rendait fou. Il alla se coucher sans lui adresser un mot, sans lui expliquer pourquoi il n'avait pas finit son exercice.
Sur son lit, il pensait... Il était persuadé que son ancien maître allait lui nuire... Ainsi, sous une impulsion, il alla rejoindre son maitre et le defi .
Le vieux maitre accepta, sans même s'etonner: il savait ce qui sa passait.
Le combat fu extraordinaire, a tel point que tout le village fut bientôt reveillé, mais la alors que chaque assault du maître le fatigué, chaque ssault de l'élève ne semblait même pas entamé ses reserves.
Aussi apres de longue heures de luttes, le maïtre s'ecroula, mortellement blessé.insi que le voulais la coutume, Vavara salua son maitre, alors le vieux No"kum l'agrippa et lui dit , haletant: "controle le..
Ne le laisse pas t'envahir.. controle...le..." la vie s'echappa du viel homme. Soudain Vavara perdit le controle de lui même. Ses yeux virerent aux bleus foncés, sa voi devenait rauque.
Il s'eleva de quelque centimetre et dit, de cette voix qui n'était pas la sienne. "_JE suis là... Ce jeune homme sera désormais mon messager, ma main armée...
Je lui confere les pouvoirs qu'il a merité et il etanchera ma soif..." Les murmures affolé s'elevé de la foule: la prophétie du Dream of Destiny venait de s'accomplir.
L'esprit de l'ancien empereur était revenu a la vie, et était desormais de nouveaux en marche, a la recherche de monde a conquérir et il avait choisi un de smeilleurs guerriers Kaïlan pour ceci...
Depuis ce jour; Vavara marche avec un groupe de fidele guerrier qu'il a formé,a la conquete d'espace; réalisant la prophétie. | |
|