bienvenu sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenu sur notre forum

the dream of the destinity uni51

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

candidature Brom [accepter]

AuteurMessage
Brom
Admin
Admin
Brom

candidature Brom              [accepter] Empty
MessageSujet: candidature Brom [accepter]   candidature Brom              [accepter] Icon_minitime12/4/2007, 00:11

Demande de contact avec alliance des T.D.T.D
Message [Tentative de connexion via la passerelle standard : ... ... échouée]

Evidement, l'entrée dans l'atmosphère avait fortement endommagé les systèmes de communication interne. Il derouta le peu de batterie qui lui restait et tenta un appel grandes ondes via la balise de détresse.

[Tentative de connexion via la passerelle secondaire : Utilisation du comlink -B76253928382980238820398209830298
2039829872372979872987298738729798
79387298793872987392873- ok via module trinity
... ... Connexion établie !]

Il essuya le cadran vert qui était maculé d'huile et de de sable.

[Attention 2min30 avant extinction des batteries]

Salutation... kzrrrrrr.... je suis actuellement échoué dans la galaxie 1 et suis à la recherche d'un contact local de l'alliance!!

Je m'appelle Broooo... vzrrrrrr... (il hésita quelques instants...) Brom

(L'homme tappa un grand coup sur le terminal)

Je recherche ... zrrrrr..... une alliance afin de pouvoir partager mes competances..........

Je vous transmets mon "CV" ainsi que le détail de ma 'licence'. Recontactez moi si vous avez du travail...

(Brom s'appreta à racrocher le combiné lorsqu'il aperçu au loin la formation d'un sirocco. Une demi-journée d'avance se dit-il.)

... et un peu d'eau.

(Il prépara son paquetage, se protégea les bras et le visage d'un peu de tissu. Puis il arracha la batterie secondaire et laissa la capsule sur place. Nul besoin d'éffacer les traces se dit-il, le désert s'en chargera. Et il parti en direction du Sud-Est.)

* mes motivations pour avoir choisi votre alliance:Je cherche une alliance avec un nombre de membres assez restreints mais souder.C'est le cas il me semble avec votre alliance.
* mes anciennes Alliances et les raisons de mon départ: ben heureusement il vien douvrir
* moi outgame :john j'ai 19 ans habitant jodoigne=>belgique.Pour le reste vous apprendrez à me connaitre avec le temps
* Expériences Ogamiennes: je joue sur l'uni 7 depuis 1an et demi plus ou moin javais une flotte top 150 mais a moitier resicler je la remonte doucement.
* Fréquence de jeu: sa depend sa peut aller de 1 h a => je sais pas
* Attentes de l'alliance:J'attend de l'alliance quel soit sympathique active et j'espere egallement y trouver des conseils.
* ma facon de jouer: mineur trés agressif
Classement: 1er avec 0point Razz

Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dream51.forumactif.fr

candidature Brom [accepter]
Page 1 sur 1